Pas de traces

© 2010 Prisma Presse

Pas de traces, de Eric de L'Estoile

Finaliste Prix VSD du Polar 2009

Une intrigue lancée à un rythme infernal, un flic attachant, Djamel, des rebondissements incessants et un zeste de croyances celtes : vous vous laisserez prendre au jeu par ce thriller dès les premières pages.

Dans un coin tranquille de Normandie, des hommes s’entretuent, des ressortissants étrangers disparaissent, des cadavres tatoués de signes mystérieux jonchent le sol. Le commissaire Djamel Khalen, ancien membre du Service central de répression du banditisme, muté depuis peu à Rouen dans d’obscures circonstances, hérite de l’affaire et se lance à la poursuite d’un dangereux tueur : Erwan Caluet. Il va vite se rendre compte qu’il n’est qu’un pion dans un jeu mortel qui le dépasse.

Manipulé par tous, malmené par une bande de militaires fanatiques, il finira pourtant par découvrir la vérité. Une vérité insoupçonnable qui nous plonge dans les brumes de la Yougoslavie déchirée par la guerre et dans les souvenirs obscurs des événements d’Algérie.

Télécharger un extrait en PDF

Acheter ce livre sur
Notre Boutique
Extrait - Pas de traces

Prix : 17.90 € TTC
Code ISBN : 978-2-9171-4452-7

Pagination : 410 pages

Date disponibilité librairies :
2 septembre 2009

Suppléments

« Thriller réussi : on s’enfonce avec délectation et avidité dans le mystère au gré des déboires du commissaire Khalen. Une lecture passionnante. » Aurélie, 29 ans, Nord

L'auteur : Eric de L'Estoile

Eric de L'Estoile a 45 ans. Il est directeur logistique dans un grand groupe international, est un passionné depuis...

lire la suite...